En croisière : DP en mer
PRENDRE LE LARGE
Le Travel Club est là pour vous aider à faire en sorte que les croisières avec DP se déroulent sans encombre. Bien que nous nous efforçions de rendre ce processus aussi facile que possible, il existe des défis inhérents à la logistique en ce qui concerne les croisières. Par conséquent, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Assurez-vous d'avoir les informations suivantes au moment de passer la commande :
- Numéro de réservation
- Compagnie de croisière
- Nom du bateau
- Numéro de cabine
- Date et heure de départ
- Date et heure de retour
- Adresse du port de départ/adresse de l’entrepôt, requise pour la livraison
- Coordonnées des agents portuaires/services d’expédition
Important : Un préavis minimum de 3 semaines est requis pour toutes les commandes pour croisières.
Ce délai varie selon les pays de destination.
Remarque : Des frais supplémentaires, comme les frais de douane, le paiement de tous les droits ou taxes locaux sur les solutions de DP, les consommables, les frais de stockage, les retours et l'élimination des produits, peuvent être facturés au cas par cas. Comme ces frais ne sont pas associés à Baxter, Baxter ne les prendra pas en charge et ne sera pas en mesure d'en préciser le montant. Les patients doivent être prêts à payer ces frais selon les besoins sur place. Selon les pays de destination, Baxter n'est pas habilité à livrer sur les croisières.